Mot de la présidente

Mon nom est Audrey Burt, présidente et fondatrice de S.Au.S. Depuis 2009, j’ai consacré temps et énergie dans le développement d'un organisme de bienfaisance pour aider les familles vivant avec l’autisme. Notre organisme est composé de bénévoles qui travaillent très fort à développer et fournir des programmes de loisirs pour les enfants souffrant du spectre de l’autisme (TSA), qui par le fait même ne sont pas aptes à suivre les programmes réguliers. 

Nous sommes un petit organisme avec un GRAND CŒUR. Depuis octobre 2015, S.Au.S. a pignon sur rue au 9, rue Montcalm Nord à Candiac, où moi-même et mes collaboratrices vous accueillerons.

J’ai démarré cet organisme par amour pour mon fils et ma passion à aider les autres.

Merci pour votre soutien. – Audrey Burt

Abonnez-vous à notre infolettre !
Nous utilisons des témoins

Ce site Web utilise des témoins (cookies) et d'autres technologies de suivi afin d'améliorer votre expérience de navigation, d'analyser le trafic et de comprendre d'où viennent nos visiteurs. En naviguant sur notre site Web, vous consentez à l'utilisation des cookies et autres technologies de suivi. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'information.