Mot de la Fondatrice.

Mon nom est Audrey Burt, fondatrice de S.Au.S. Depuis 2009, j’ai consacré temps et énergie dans le développement d'un organisme de bienfaisance pour aider les familles vivant avec l’autisme. Notre organisme est composé de bénévoles qui travaillent très fort à développer et fournir des programmes de loisirs pour les enfants ayant l’autisme (TSA), qui par le fait même ne sont pas aptes à suivre les programmes réguliers. 

Nous sommes un petit organisme avec un GRAND CŒUR. Depuis octobre 2015, S.Au.S. a pignon sur rue au 9, rue Montcalm Nord à Candiac, où moi-même et mes collaboratrices vous accueillerons.

J’ai démarré cet organisme par amour pour mon fils et ma passion à aider les autres.

– Audrey Burt


En octobre 2020, Audrey s'est retirée de tous ses rôles officiels au sein de S.Au.S., mais elle continue de défendre les intérêts des personnes et des familles vivant avec l'autisme.

Abonnez-vous à notre infolettre !
Nous utilisons des témoins

Ce site Web utilise des témoins (cookies) et d'autres technologies de suivi afin d'améliorer votre expérience de navigation, d'analyser le trafic et de comprendre d'où viennent nos visiteurs. En naviguant sur notre site Web, vous consentez à l'utilisation des cookies et autres technologies de suivi. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'information.

Top
Audrey Burt
Audrey Burt
Fondatrice

Audrey Burt est fondatrice de S.Au.S., un organisme de bienfaisance dont la mission est d’aider les familles à vivre avec l’autisme. Elle est la mère de Keyan, un garçon de 15 ans ayant un Trouble du Spectre de l’Autisme sévère, lequel a reçu un diagnostic à l’âge d’un an et demi. En 2009, étant donné les services et l’aide limités, Audrey a pris la décision d’organiser une Course/Marche pour l’Autisme dans le but d’obtenir le soutien de sa famille, ses amis, voisins et la communauté en général.

Résolue à créer une vie meilleure pour son fils et les autres enfants tels que lui, elle met de côté une carrière de dix ans comme professeur-suppléant dans une école secondaire afin de consacrer son temps à cet organisme. Durant les neuf dernières années, Audrey a bénévolement consacré son temps à mettre sur pied un bureau, créé des programmes de loisirs pour les enfants, ouvert un camp d’été pour les adolescents ayant un TSA, et envisage l’ouverture d’un centre de jour pour adultes vivant avec un TSA. À travers les années, elle a continué de se renouveler afin de recueillir des fonds pour assurer le succès de S.Au.S.

Chaque année, elle coordonne la Course/Marche pour l’Autisme et voit à la bonne organisation du Gala. Avec son travail acharné, S.Au.S. a amassé plus de 400 000 $ depuis le début de sa création. Lorsqu’on lui demande, elle dit que l’avenir s’annonce prometteur.